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Les Monstres.

Publié le par Anatho5

Chapitre 4 :

Combattre les monstres hostiles est la meilleur manière d'engranger des munitions et de l'équipement pour de futurs combats.Commençons par les monstres du monde normal avec d'attaquer dans un prochain chapitre les monstres des dimensions tel que l'Ender ou le Nether.

L'Araignée :

Point de vie : 16 points de vies soit 8 coeurs.

Dégât offensifs : 2-3 soit 1 coeur ou 1 coeur et demi.

Méthode d'attaque : Elle te frappe jusqu'à la mort. Elle n'est hostile que quand la lumière naturelle est faible. Une fois provoquée elle reste hostile, même en plein jour

Apparition : Monde normal, luminosité inférieure ou égale a 7

Récompense : 0-2 fils qui peuvent être utilisés pour faire un arc (craft en image). 0-1 oeil d'araignée qui peut être utiliser pour les potions.

A faire : Met toi en hauteur par rapport a l'araignée. Cela te permettra d'enchaîner les coups sans qu'elle puisse arriver a ton niveau

Le Creeper :

Point de vie : 20 soit 10 coeurs.

Dégâts offensifs : 50 soit 25 coeurs.

Méthode d'attaque : Il court vers vous et explose en 3 secondes créant un cratère.

Apparition : Dans le monde normal, dans les zones ayant moins ou égale à 7 de luminosité mais pas sur les blocs transparents comme le verre. Il ne meurt pas au lever du soleil.

Récompense : 0-2 poudre de Creeper qui servent à faire de la TNT (craft en image).

Amis en cas d'attaque : Cela peut vous surprendre mais les chats son vos amis (et je l'ai toujours dis), ils font déguerpir les creepers.

A faire : Essaye de le maintenir a distance et de l'affaiblir avec un arc. Tire lui une ou deux flèches puis attaque le avec une épée.

Le Squelette :

Point de vie : 20 soit 10 coeurs.

Dégâts offensifs : 2-6 soit 1-3 coeurs.

Méthode d'attaque : Il vous tires dessus avec son arc à des distances pouvant approcher les 20 blocs.

Apparition : Dans le monde normal, dans les zones ayant moins ou égale à 7 de luminosité mais pas sur les blocs transparents comme le verre. Il brûle au soleil.

Récompense : 0-2 flèches et os, parfois leur arc et rarement enchanté et rarement une armure.

A faire : Attaque le aussi avec un arc ce qui pourra t'entraîner et faire comme si il y avait un vrai duel.

Le Zombie :

Point de vie : 20 soit 10 coeurs

Dégâts offensifs : 2-9 soit 1 à 6 coeurs

Méthode d'attaque : Il s'avance vers toi et t'inflige des dégâts jusqu'à ta mort.

Apparition : Dans le monde normal, dans les zones ayant moins ou égale à 7 de luminosité mais pas sur les blocs transparents comme le verre. Il brûle au soleil.

Récompense : 0-2 chair putrifiées qui servent à nourrir vos chiens mais je vous en parlerais lors d'un nouveau chapitre. Il donne aussi quelques fois des outils et une armure rarement.

A faire : Essaye de l'attirer au soleil et de le frapper ensuite avec ton épée.

Les Sorcières :

Point de vie : 26 soit 13 coeurs.

Dégâts offensifs : 8-10 soit 4 à 5 coeurs.

Méthode d'attaque : Elle te lance des potions de dégâts et de poison jusqu'à te tuer.

Apparition : Dans les zones peu éclairées et dans les cabanes à sorcières qu'on trouve dans les biomes Marécage.

Récompense : 0-6 poudres de Creeper, 0-6 jeux d'araignées, du sucre et des potions (rarement).

A faire : Maîtrise la à l'arc car au corps à corps elle est plus forte que moi et toi réuni.

L'Enderman :

Point de vie : 40 soit 20 coeurs.

Dégâts offensifs : 4-10 soit 2 à 5 coeurs.

Méthode d'attaque : Il se téléporte derrière toi et te frappe jusqu'à ta mort. Ne le regarde jamais dans les yeux. Il peut transporter des blocs.

Apparition : Luminosité inférieure à 7 ou moins dans l'Ender.

Récompense : 0-1 perle de l'Ender qui est nécessaire pour aller dans l'Ender (on en parlera dans un prochain chapitre).

A faire : Cours vers un lac de lave ou d'eau le plus proche et met toi dos contre un mur pour que l'Enderman ne puisse pas se téléporter derrière toi. Si il est blessé par l'eau ou par la lave, il sera neutre envers toi. Il évite les flèches (L'Enderman craint l'eau).

Le Slime :

Points de vie : Gros 16 soit 8 coeurs, Moyen 4 soit 2 coeurs et Petit 1 soit un demi coeur.

Dégâts offensifs : Gros 4 soit 2 coeurs, Moyen 2 soit 1 coeurs et Petit 0.

Méthode d'attaque : Ils sautillent vers toi et t'attaque en bande jusqu'à ce que tu meurs.

Apparition : En dessous du niveau 40 en toute luminosité ou dans les biomes Marécages.

Récompense : 0-2 Boules de Slimes utiles pour les potions (nous en parlerons dans un prochain chapitre) ou pour des pistons collants (nous en parleront également dans un prochain chapitre).

A faire : Les Slimes ne savent pas nager alors entraîne les dans l'eau pour les noyer.

On se retrouve pour le chapitre 5 n'hésitez pas à commentez ou parlez de ce blogs à vos amis !

Vous êtes presque 60 à avoir visiter ce blog en 3 jours vous êtes géniaux merci ! <3

Voici tous les monstres que j'ai présentés.
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Voici tous les monstres que j'ai présentés.

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Craft d'un arc.

Craft d'un arc.

Voici comment crafter un briquet et un TNT. Je vous laisse deviner que le briquet sert a allumer la TNT.
Voici comment crafter un briquet et un TNT. Je vous laisse deviner que le briquet sert a allumer la TNT.

Voici comment crafter un briquet et un TNT. Je vous laisse deviner que le briquet sert a allumer la TNT.

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